Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
10 janvier 2011

Coucou à vous toutes, où en êtes vous concernant

mod_articles154277_4

carte_ancienne_enfant

Coucou à vous toutes, où en êtes vous concernant mon petit quiz???

Je laisserais encore planer le suspens jusqu'à demain, comme cela vous aurez encore quelques heures de réflexion pour trouver la bonne réponse.....

Je tiens déjà à remercier toutes celles qui se sont lancées dans l'aventure avec moi et toutes celles qui ne tarderont pas à le faire .


Mesdames, Mesdemoiselles,

CECI EST POUR VOUS......

60668880_m

"LE VOYAGE DE LA VIE EST TOUJOURS PLUS GAI EN COMPAGNIE D'AMIES"

AGREABLE SOIREE


j'oubliais voici un indice :TelevisorBaird1930

mod_articles154277_4

Publicité
Commentaires
J
J'aurais aimé être décoratrice aussi !<br /> Pour le quizz, peut être la radio ?<br /> Douce soirée.<br /> Myriam
A
vivement demain!!!<br /> véro
U
C'est un bien joli cadre que tu nous montres là !!! Et ces fleurs lui donne un air très raffiné !!! Bonne et douce nuit à toi aussi <br /> ♥ Bises ♥
Publicité