Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
24 janvier 2011

Remerciements

knij0iv7

Touchée, sensible à tous vos messages de soutien, de félicitation, je tiens sincèrement à vous remercier charmantes, douces copinautes de vos jolis posts laissés lors de vos visites sur mon blog. Des mots, des expressions, des phrases, des citations y sont gentillement déposés...dire qu'il y a encore quelques mois on ne se connaissait pas !!!! Remercions nos passions, nos loisirs, nos évasions, nos créations que nous partageons par le biais de la blogosphère de maintenir ce lien même s'il n'est que virtuel.......

"Il serait temps que l'homme reconnaisse que la relation avec l'autre est bien plus essentielle qu'un monde fermé, reposant sur la seule conscience de soi".(Lee Ufan)

 Je ne sais plus qui a dit "La reconnaissance est la mémoire du cœur"......à travers ma petite créa du jour, je partage avec vous ceci......

IMGP0421

knij0iv7

IMGP0422

DOUCEUR, SÉRÉNITÉ,POUR CETTE SOIRÉE

61022363_m

et n'oubliez pas .....54012247_p

Publicité
Commentaires
P
pour ces bons moments que tu nous fais partager.. tu sais combien j'adore y venir, voir tes magnifiques créations, te lire dans cette jolie poésie et mise en scène que tu nous offres avec autant de générosité, de douceur et de beauté à contempler .... ce n'est que du bonheur pour moi alors c'est avec toujours autant de passion, de plaisir que j'entrerai dans ton Univers merveilleux et cela sans prendre la peine de frapper !! bonne et douce soirée ma belle bisous ♥
U
Tu sais que j'adore me promener sur tes pages !!! Admirer tes créations sublimes, et lire avec beaucoup de plaisir tes jolies citation ... Merci à toi de nous offrir de tels moments de bonheurs .... Belle journée ♥ Bises ♥
S
Quel doux blog !!!... Je viens de passer un moment rare ! Merci et à bientôt, <br /> Bonne journée, Clo de S.R. de Valentine
F
Un bien joli billet tout en tendresse et gentillesse ... Je te souhaite une belle nuit et à très bientôt!
Publicité