Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
30 janvier 2011

Que de Bonheur.....

gif_rose

Que de surprise, de plaisir, en découvrant ces jolis, mais au convient précieux trésors, qui m'ont été si gentillement offerts par une adorable copinaute......

Toutes nous la connaissons, toutes nous l'apprécions pour sa délicatesse, et sa gentillesse qu'elle dégage à travers ses jolis posts, elle n'oublie jamais de nous laisser des mots doux et très flatteurs.....

UN GRAND MERCI A TOI POCHON TOURNICOTON ......

Je vous laisse admirer la pureté, la beauté de ces magnifiques présents.....

"La vie est un cadeau si merveilleux que tout être généreux ne peut avoir qu'une ambition, l'offrir."(JeanGiraudoux)

gif_rose

 

Photo_octobre_030   Photo_octobre_050

Photo_octobre_055   Photo_octobre_053

Photo_octobre_056

Photo_octobre_057   Photo_octobre_058

Photo_octobre_059

Photo_octobre_071   Photo_octobre_074

Photo_octobre_069

Photo_octobre_078   Photo_octobre_079

 

gif_rose

CECI EST POUR VOUS........

e5517b24

Publicité
Commentaires
K
Tu as été bien gaté !!<br /> Tres jolis presents...
U
C'est vrai que notre Amie commune est un Ange ... Tu as été joliment gâtée !!! Des petits changement sur ton blog ??? Bieeeennnn !!!! Bonne soirée à toi ♥ Bises ♥
A
tu as été très gâté!!c'est si ravissant!!<br /> belle journée<br /> véro
P
oh là là merci à toi Maguy du fond du cœur pour cette magnifique mise en scène qui embellie mon petit cadeau !! cela me touche beaucoup, tu sais apporter une note de douceur, de bonheur , de beauté et de poésie à chacun de tes posts ... c'est splendide , je suis ravie que cela te plaise ... et c'est le plus beau des remerciements , merci ma douce pour ce beau partage et toute cette splendeur que tu dégages sur la blogosphère avec autant de générosité et d'Amitié ! Bonne et douce journée à toi ma belle douce pensée bisous ♥
M
Et oui notre douce et généreuse Cat à encore frappé. Que de magnifiques cadeaux. Bisous
Publicité