Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
3 février 2011

Petit Jeu entre Amies.....

ui1048l3_5cfdf5


Chères copinautes, j'ai découvert un site bien fort sympathique.....couleurs, mises en scène, art de table rien n'a été négligé!!!!!
Et comme beaucoup d'entre vous, elle fête ses 1 an dans le monde de la blogosphère....

K-ART-TABLE
Elle nous propose de créer une mise en scène de la plus simple
à la plus sophistiquée avec une bougie de notre choix
La date limite pour rendre les copies sera le 23 Février 2011
j'espère que je n'ai rien oublié, le mieux aller lui faire une petite visite

gif_rose


CIMG2167

CIMG2150

CIMG2166


60122409_p

gif_rose

Je rends mon devoir.....ET BONNE CHANCE A VOUS TOUTES !!!!!

"Fer à cheval, trèfle à quatre feuilles, Vendredi 13 ou porte-bonheur secret... La chance... il suffit peut-être d'y croire !"

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir Maguy,<br /> un tres grand merci pour ce gentil clin d'oeil à mon blog et encore un autre tres grand Merci pour ta tres belle participation !!!<br /> C'est magnifique !!<br /> Je suis tres touchée que tu participes !!!<br /> Allez on souffle ensemble cette 1ere bougie ;)<br /> A tres bientot puisque je suis abonnée à ton beau blog !!!<br /> Bonne soirée et merci encore :)<br /> Plein de bizzz:)
D
Adorable ta mise en scène ! j'aime beaucoup ! je te souhaite bonne chance et te remercie de ta visite ! Une toute jolie et douce soirée à toi !<br /> Bises. Daphné
A
ravissante mise en scène!!!<br /> merci pour ce petit jeu!!<br /> belle soirée<br /> véro
Publicité