Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
5 mai 2011

Moment de senteur....

40c27f80

On a toujours associé le printemps aux odeurs, au soleil, au chant des oiseaux et l'on a bien fait  rien n'encadre  mieux, les senteurs, les fleurs, les brises, que cette magnifique saison, annonciatrice de renouveau, d'éveil des sens...

40c27f80

 "Aumonières Parfumées"

les ai-je ainsi nommées pour illustrer mon post de cette magnifique journée ensoleillée

 

Photos_ventes_003bloggif_4d98688f82514Photos_ventes_004Photos_ventes_013

40c27f80

Photos_ventes_011Photos_ventes_014Photos_ventes_026Photos_ventes_013Photos_ventes_024Photos_ventes_006Sans_titre_2

BON ET DOUX WEEK-END

barre_de_separation_copie_1

mod_article3130075_2

 

Publicité
Commentaires
P
ho trop belles ses aumônières , vraiment ravissant , c'est magnifique , de vrai merveilles que tu nous partages j'aime beaucoup à tres bientot ma douce bisous du soir ♥
D
Ravissantes ces aumônières ! tout en douceur et délicatesse... Un tout joli début de semaine à toi<br /> Bises. Daphné
I
Superbes ces petites aumonières...senteurs de printemps et beauté de saison.<br /> Quand fais-tu une vente privée que je vienne te revoir pour décorer mon chez moi.<br /> A trés bientôt <br /> Bisous<br /> Isabelle
N
Waho! elles sont superbes tes ptites aumonières, bravo!<br /> bisous
P
un bel hommage à cette jolie saison <br /> bises françoise
Publicité