Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
10 mai 2011

Bienvenue dans mon Atelier....

gravure_petite_fille_et_chien_reduit

  Le bricolage consiste à fabriquer des objets au prix d'un labeur acharné, des articles que l'on répare ou que l'on construit avec des moyens de fortune, entretenir, fabriquer, refaire, réparer, restaurer, travailler....

40c27f80

Voici notre lot à nous toutes qui aimons la déco, qui aimons redonner une seconde vie à un objet trouvé par si par là

ou tout simplement donner la VIE, à une idée, à un projet

A un OBJET, une broderie, une toile, un texte, un meuble, un vase, un cadre, un lustre....

Pour moi, le bricolage est un théâtre, c'est l'éternelle remise en question du texte sur la scène, du personnage, de la lumière, du décor, de la mise en scène.....

Je vous propose de découvrir à travers ces clichés, les coulisses, l'envers du décor qui mérite à mon avis qu'on s'y arrête....

40c27f80

Tout simplement......

f_tes_des_m_res_105

f_tes_des_m_res_109 f_tes_des_m_res_108

f_tes_des_m_res_095 f_tes_des_m_res_094

f_tes_des_m_res_100 f_tes_des_m_res_108

f_tes_des_m_res_094

f_tes_des_m_res_091

f_tes_des_m_res_110 f_tes_des_m_res_116

f_tes_des_m_res_112

f_tes_des_m_res_099

f_tes_des_m_res_119 f_tes_des_m_res_121

f_tes_des_m_res_092

f_tes_des_m_res_106

f_tes_des_m_res_101 f_tes_des_m_res_098

f_tes_des_m_res_102 f_tes_des_m_res_100

f_tes_des_m_res_115

f_tes_des_m_res_111

f_tes_des_m_res_110f_tes_des_m_res_101f_tes_des_m_res_096f_tes_des_m_res_103

f_tes_des_m_res_107

f_tes_des_m_res_091

A très bientôt, pour la suite.....

2f3825b4

DOUCE SOIREE......

Publicité
Commentaires
C
J'adore voir un bricoleur travailler. en fait j'adore les mains, les gestes techniques, voir un objet transformé ou tout simplement réparé. <br /> J'adore les métiers, qui a dit petits ? <br /> Si tu vas voir http://crisitane.canalblog.com/archives/2010/07/18/18603509.html<br /> tu verras le billet que j'ai fait sur le métier de boulanger.<br /> J'attends la suite avec impatience.<br /> Bonne journée !
A
tu nous réserves une belle création..sympa ton atelier, ce tu as un point de vente une boutique??<br /> bisous<br /> véro
N
Ca bosse dur dans cet atelier !!<br /> Nedj
M
j'adore!j'adore!!!!!quel joli post!<br /> maintenant ,je voudrais voir ta créa,moi toujours a la couture,et aux collages!<br /> bonne soirée<br /> bises
M
je viens de chez vivie et me voici chez toi!<br /> je suis complétement sous le charme de ton sublime blog, j'adoreeeee! du coup je me suis inscrite a ta news!<br /> je t'invite a découvrir mon univers, a bientot!
Publicité