Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
27 septembre 2011

Joie du Partage...

frise fleurs pommierAprès mon petit séjour au Marché de la Framboise en Sologne et quelques jours de repos

à mon avis bien mérités!!!! me revoilà à nouveau repartie dans mon endroit fétiche du moment

thing

J'ai l'immense joie de partager avec vous chères copinautes, cet endroit magique et surprenant où poussière, peinture et objets de toutes sortes règnent en maîtres des lieux.....car bienôt, ils feront l'objet d'une nouvelle exposition en région parisienne,  mais chut!!!!

je vous en reparlerai très prochaînement....

frise fleurs pommier

Photo 050

Photo 030

Photo 048

Photo 036

frise fleurs pommierPhoto 049

Photo 051

frise fleurs pommier

Je tiens également à vous remercier chères Amies, de vos nombreux soutiens, de vos nombreux messages, de vos magnifiques commentaires (même de vos passages discrets....) sur mon dernier post cela m'a énormément touché et encouragé à continuer l'aventure et aller encore plus loin dans

la créativité....

stand montrieux 007

car à mon Humble avis,

" Nulle  passion  n'est plus forte dans le coeur de l'homme

que le désir de  la faire partager "

frise fleurs pommier

Ceci est pour vous....

frise fleurs pommier

f2670133

 25dd375a

frise fleurs pommier

33ebf246

AgréAble et Douce Semaine

A très Bientôt

remerciements

Publicité
Commentaires
C
effectivement on aperçoit de jolies choses !
C
J'imagine l'odeur du bois , le bruit de la ponceuse et les moments de joie quand la création naît sous tes doigts : ce doit étre si savoureux !<br /> Merci de partager ainsi quelques bouts de ton bel univers !
L
Un petit bonjour Maguy!...que du beau comme d'habitude. Dis moi où tu exposes je viendrai te voir.<br /> Bisous à toi et à Maria<br /> Isa B
P
tes nouvelles créations promettes fort d'etre magnifiques ...... comme a son habitude ma douce ... j'adore tes réalisations mais cela tu le sais deja !!!! merci pour ce beau partage que tu nous mais en scene , merci pour ces splendides photos d'enfants elles sont trop belles et j'attend la suite avec impatience bonne soirée ma jolies à tres vite gros bisous ♥
J
J'adore toute cette poussière...ton cadre me plait beaucoup!<br /> Bisous Maguy et à bientôt.
Publicité