Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
18 octobre 2011

Mise en scène d'un Projet....

cover 

Photo 070

Demain sera -t-il Meilleur ?

Rose , Noir, Gris l'Avenir est toujours flou.....

Photo 072

Alors on installe des objets côte à côte, des couleurs s'harmonisent

la mise en scène se crée, le brouillon laisse place

au Projet qui s'installe....

Photo 065

Récemment mis à jour11

des idées prennent formes, des créations se préparent en vue

d'organiser une Jolie Fête...

Noël approche......

image028

cover

A très Bientôt....

1910sweetmiss

aboutme

Publicité
Commentaires
A
Il y a une bien douce atmosphère chez toi, j aime beaucoup .<br /> Bon courage pour la suite des évènements.<br /> Bizoux
C
C'est aussi un joli moment de partage que ce projet qui prend petit à petit forme sous ton inspiration très motivée !!! je dois dire que c'est superbe déjà ...et tu as raison !! noël va vite arriver ensuite !!! <br /> moi aussi je suis addicte de ces mélanges si doux et qui donnent une si belle atmosphère !!<br /> Bonne continuation <br /> Belle journée ensoleillée<br /> bisoux
M
Excellent projets<br /> Bonne chance<br /> Car c'est vraiment très beaux<br /> Douce journée<br /> Monique
R
Ton blog est ravissant, je ne cesse de l'admirer !
A
De bien jolies choses à venir<br /> Tes photos sont un réel bonheur<br /> Que l'avenir soit rose et blanc tout doux<br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> Annick
Publicité