Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
17 novembre 2011

Bienvenue dans la maison du Père Noël.....

oiseaux

libertéDSC01385

A l'heure où les enfants commencent à établir leur liste de Noël

A l'heure où les interrogations se posent....

Mais il habite où le Père Noël ?

Est-ce qu'il exite le Père Noël ?

enfants6

 Je répondrais en toute simplicité avec cette jolie citation de Michel Bouthot

 

"Dès que l'adulte touche au mythe de l'existence du père Noël, il oublie le miracle du vrai partage qui existe dans le coeur de l'enfant. "

 

liberté

Et vous chères copinautes croyez-vous toujours au Père Noël ?


Père noel8

 

DSC01380

DSC01384

DSC01378

tampon

 

Publicité
Commentaires
C
je découvre ce superbe blog qui me fait rever bien car j'aime rever et je garde mes reves d'enfance encore (heureusement) malgré que je sois la mamy de deux petites filles !!!!<br /> <br /> je vais m'inscrire à ta news directemet<br /> <br /> bisous et à plus pour des reveries
S
Merci beaucoup d'être venue faire un petit tour sur mon blog. Je découvre le tien, il est magnifique ! Bravo ! Je suis très loin d'une telle perfection.<br /> Merci pour ces beaux partages à travers ton blog.<br /> <br /> Sophie
C
oui j'y crois , il est dans nos coeurs et nous sommes tjs le père noël de quelqu'un !!!!
C
Il faut toujours avoir des rèves sinon la vie deviendrait si triste ! Alors si ce n'est plus avec l'apparence du Père Noel , ce sera des plaisirs cumulés au fil des jours comme des balades dans tes jolies pages par exemple !
D
comment ne pas croire au père noël ??? avec de si jolies photos, on ne peut qu'y croire!!!<br /> bizzzzzzzoé didine
Publicité