Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
25 novembre 2011

Juste un petit coucou...

 1
Ravie de voir à travers vos jolis commentaires que le mythe du Père Noël

est resté intacte !!!!

et que nombreuses d'entre nous croient encore à cette magie......

enfants

Pour vous, ces quelques clichés témoins de ces derniers jours passés....

la Magie de Noël à opérer...... 

carte rêves d'enfants

Ventes privées Maguy 027

Ventes privées Maguy 035

Que du BONHEUR!!!!!

Ventes privées Maguy 025

Ventes privées Maguy 029

Doux week-end à Vous...

la mère et l'enfants

carte Home Made

tampon de noel

 

Publicité
Commentaires
B
quelle jolie ambiance de noël chez toi et ces photos sont superbes.<br /> nat
P
ton billet nous plonges dans le passé et j'adore <br /> merci à toi <br /> biz
C
Que de jolies choses dans ce billet Maguy, Noël promet d'être bien beau avec toi ! Moi, je redeviens une petite fille en ce moment ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
P
oui ma belle du pur bonheur avec ta magnifique déco de créations j'adore comme à son habitude tu nous transporte aux milles merveilles féerique de ses pur moments de bonheur pour les fêtes de Noel <br /> qui nous font tant rêver et redevenir des Enfants <br /> merci pour ce beau partage doux dimanche et milles bisous ♥
M
Quel magnifique billet !! Tes photos, tes créations, tes mises en scène, tout est merveilleux !!<br /> Douce soirée<br /> Bisous
Publicité