Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
14 décembre 2011

Mes Copinautes sont à l'honneur...

 TIRAGE DU JEU ORGANISER

POUR MON ANNIBLOG

1

enfants7


Ravie, Contente, comblée, honorée par une telle participation!!!!!

Si je m'attendais à ça!!!!!!

Je vous remercie du fond du coeur de vos nombreuses visites, de vos commentaires,

de vos encouragements à l'occasion de mon Anniblog...

bienvenue

Comme vous avez été nombreuses à diffuser ma petite annonce, j'ai décidé

de ce faite

d'augmenter le nombre des gagnantes....

1

pour toutes celles qui ont participé au jeu et qui

n'ont pas eu la chance de gagner, je vous ai préparé des

cartes de Noël que vous pourrez utiliser à votre guise....

Ceci est pour vous.....

548cdc8d

enfants3

enfants1

12bbcb98

1ff48ee7

8et6wato

doux rêves d'enfants

enfants 5

160e04de

carte belle fille

7bd7839b

carte de voeux

ailleurs

NOEL D'ailleurs

le père noel 1

le père noel

le père noël 2

Père noel8

 

1

Rappel du cadeau à gagner 

cadeau 1

gagnantes

vous trouverez leurs liens sur mon blog dans la rubrique

Mes Ballades

FELI 1ER

 

1

Rappel pour le 2ème cadeau à gagner

cadeau 2

Félicitations

vous trouverez leurs liens sur mon blog dans la rubrique

Mes Ballades

Quelle Belle Aventure chères Copinautes.......

carte chic

Merci Beaucoup......

A très Bientôt

tampon de noel

(N'oubliez  pas pour les heureuses gagnantes de me faire parvenir vos adresses)

 

Publicité
Commentaires
C
Un bien joli blog.<br /> <br /> Merci de ton passage chez toi.<br /> <br /> Je suis ravie de te connaître.<br /> <br /> Je reviendrai, bien vite.<br /> <br /> A bientôt.
D
Vraiment très joli ! J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2012.
A
quel beau billet, tes images sont superbes!!<br /> <br /> bravo à toutes les gagnantes,elles vont être ravies..ce sont toutes des amies,je suis heureuses pour elles!!<br /> <br /> véro
S
félicitations o gagnantes<br /> <br /> bisou sonia
K
..✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫<br /> <br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚✰˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ . 。<br /> <br /> /▌*˛˚ ░ ░ٌٌٌ░ BONNE ANNÉE 2012 ░░ ░ ˚ . ✰ •<br /> <br /> / \ ˚. ★ *˛ ˚♥♥* ✰。˚ ˚ღ。* ˛˚ ♥♥ 。✰˚* ˚ ★ ˚ 。✰ •*bises<br /> <br /> kate
Publicité