Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
9 janvier 2012

Quand les jeux apportent des rencontres....

 

barre de séparation 

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit

lorsqu'on la partage.

(Sacha Boudjema)

sapin et fleurs

Chères Copinautes à travers ce billet, je tenais à partager avec vous

des ravissants blogs(peut-être les connaissez vous déjà!!!!) que

j'ai découvert lors de mon Anniblog....

Des Blogs tout à fait charmants, où se cotoyent de belles publications

ainsi que de magnifiques créations

Si vous avez un moment, ouvrez les portes et n'hésitez pas

à Entrer et à y Laisser un message....

barre de séparation

Une Rencontre devient alors Agréable et encourageante


"L'Amitié, est la seule chose alors que le partage grandit"


Le temps d'un regard

Déco et Patines.....

Dans l'air du Tarn

barre de séparation

Pour continuer dans cette ambiance de jeux et de rencontres....

je valide ma participation à tous ces

Anniblogs...

chez :

1-2-3 tables & compagnie

71736186_p

°°°°°°°

Lili Pampilles

71604200

pour répondre à ta question

c'est la gourmandise

saint-valentin-gourmande

photo prise sur le net

°°°°°°°

Fée Papillon

71481463

°°°°°°°

Le Grenier de Christelle

71708330_p

°°°°°°°

La Brocante de Nina

mod_article29989194_3

°°°°°°°

LONGUE VIE à vos ravissants Blogs.....


barre de séparation

Pour vous remercier de votre attention, j'ai été un peu longue!!!!!

CECI EST POUR VOUS......

photo vacances 2011 460

pochons rétro

photo vacances 2011 461


BISOUS.......

tampon

Publicité
Commentaires
X
Merci Maguy pour ton partage et ton lien vers mon univers , c'est vraiment gentil et généreux de ta part! As-tu reçu mon message te demandant tes prochains déplacememts pour expo ventes?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
M
Merci pour toutes ces belles découvertes !!<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Bisous
L
Merci Maguy pour ces nouveaux blogs...<br /> <br /> Bonne chance pour les jeux...<br /> <br /> <br /> <br /> Ravissants tes pochons...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Vivie
W
tes pochons sont très beaux !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
D
Merci pour ces liens qui sont de belles découvertes...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Publicité