Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
12 janvier 2012

Les Délires de Nedj.....

tubesartisteisis2028109tj7

"Les Parfums, les Couleurs et les Sons se répondent"

(Charles Baudelaire)

Voilà comment je définirais le Splendide blog de notre

Talentueuse Photographe...

LES DELIRES DE NEDJ

qui organise un magnifique jeu

tout en COULEURS

sans oublier le Blanc....

Voici ma participation.................

(toutes les photos sont Home and Hand Made)


tampon vivie

lalette nedj 2palette 2

palette de couleurs

palette pour nedj

DC000097

palette de couleurs

jardin

En vous souhaitant Bonne Chance à Toutes et à Tous....

2011-12-24 13

PS: Encore Merci Vivie pour ce magnifique tampon qui me sert à merveille

tampon vivie

tampon de noel

Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont très belles, voilà une belle participation.<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi, je viens de te découvrir, je reviendrai.<br /> <br /> A bientôt.
M
Ca marche !!!!!!!!!! Ouf, depuis le temps que je me faisais des noeuds au cerveau : quel soulagement !!! Merci encore pour ton conseil....
M
J'aime beaucoup.... Et puis, dès que je vois un chat, moi, je perds la tête... <br /> <br /> Par contre, puis-je te demander comment tu réalises ta palette ? J'y travaille, j'y travaille mais je suis IN-CA-PA-BLE (techniquement) de sortir une palette ? J'ai essayé via le site Leroy-Merlin mais les couleurs sont approximatives, j'ai trouvé comment extraire des couleurs via des sites techniques hyper efficaces et convaincants sauf qu'on ne peut jamais sauvegarder le résultat... Alors, j'ai beau tourner en rond, télécharger plein de trucs... Je n'y arrive pas. Trop bête de rester coincée sur un détail pareil, non ? Merci d'avance de ton coup de main....
L
Tu ne peux savoir à quel point tu me fais plaisir !!! j'ai vu que le tampon te servait beaucoup j'en suis ravi.... merci à toi Maguy...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce magnifique billet... tu l'as parfaitement illustré...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
N
superbe participation et ton chat une merveille<br /> <br /> une belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nath
Publicité