Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
23 janvier 2012

Un Art de Vivre d'Ailleurs...(1er Volet)

 

 

barre

PHOTOLISTE_20090605151139_suede_stockholm_carl_lar_600_

En Scandinavie, on cultive un Art d'habiter, élégant, sobre et Lumineux...

des lignes épurées aux intérieurs douillets...

A la campagne, ou sur un lac, rustiques ou raffinés

Ces intérieurs me font Rêver.....

Pas Vous?????

0e7b603a

barreCréations Home Made

stand neauphle le château 022

janvier blanc

noel blanc

barre

A Très Bientôt.......

cadre hortensias

 

3c01068v

signature

Publicité
Commentaires
M
Tes créations sont superbes !!<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bisous
L
Rhôôôô comme c'est beau... tu as une fois de plus réalisé de merveilleuses choses... bravo Maguy... à quand une boutique en ligne??<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie<br /> <br /> <br /> <br /> PS : chez moi c''est plutôt gris, lin... j'ai bien envie de tenter le bleu dans ma cuisine... à suivre...
C
Que de la douceur chez toi.<br /> <br /> très beau.
M
TON BLOG EST SUBLIME!!! je ne me lasse pas de le regarder!!!merci de ta visite chez moi!!! Bisou marcela
N
Un art de vivre en accord avec les mois sans lumière passés en intérieur bien cocoon, et proche de la nature toujours en même temps...un art de vivre à apprivoiser chez nous......Qui transparaît dans tes si jolies créations ! merci pour ce beau billet et bisous
Publicité