Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
9 février 2012

La Ronde des jeux.....et St Valentin

 

barre

Les règles du jeu :

1  Vous devez poster les règles.

Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

3  Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes tagués.

4  Vous devez choisir 11 personnes obligatoirement et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5  RDV sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils ou elles ont été tagués.

Ne faites aucun tag sans les prévenir.

 

barre

 

Taguée par Christelle "Le Grenier de Christelle"

°°°°°°°°

1 - Pour quelles raisons as tu créer ton blog ?

 Passionnée de décoration, j'ai consulté des blogs magnifiques,

comme Blanche Colombe et Caribou le grenier d’Alice, Beige et Blanc

je me suis dit, pourquoi pas moi? et je me suis prise au jeu

à photographier ma maison mes créations et voilà

La blogosphère est un univers magnifique.

2 - Qu'est ce que ton blog au final t' apporte ?

 Une complicité certe "virtuelle" avec des personnes toutes

aussi charmantes les unes que les autres où l’amitié est présente.

3 - Avec 1 million d'euro que fais -tu ?

 Je transforme ma maison en gîte et j’ouvre un chenille

pour adopter tous les chiens chats et petits lapins malheureux.

 4 - Isolée sur une île déserte, tu as la possibilité de prendre une chose avec toi: quelle est elle?

Ma caisse à outils.

5 - Qu'elle est ta plus belle qualité selon toi  ? 

 La générosité...Je pense, sans vouloir trop me vanter

6- Quel pays voudrais tu visiter ou revisiter ? et pourquoi ?

 L’Egypte pour ses trésors mythiques depuis ma plus tendre enfance je rêve d'y aller.

 
7-Tu trouves la lampe magique d'Aladin, tu peux réaliser 3 voeux, quels sont ils ?

 Plus d’animaux battus et abandonnés

(les animaux donnent sans rien attendre en retour)

 Plus de personnes qui se retrouvent  dans la rue et qui souffrent du froid.

 Un remède pour le cancer.

  8-Avec quelle personnalité connue voudrais tu passer la journée ?

 L'Abbé Pierre, cela malheureusement restera Toujours un Rêve

 9-Quelle "bonne action" pourrais tu faire ?

 Aider les sans abris.

 10- Qu'elle est ton métier ?

 Assistante Maternelle et Auto entrepreneur en décoration d’intérieure.

 11- Pour la saint Valentin à quoi as tu pensé comme kdo ?

 Un week-end en amoureux dans une roulotte en Normandie.

 

barre

 

Et bien c'est à mon tour de partager ce jeu :

 je tague

Le Blog de Mimiblue

Déco, Patines...

L'Atelier de Guémalde

Les Passions de Criquette

Maminou

Un côté Vintage

La Maison d'Emilie

La Fée Chiffonnée

Pochon

June Takes Pictures

Un Coin de Terre

°°°°°°°°

Voici mes 11 questions....

 

1/Que penses tu de la blogosphère?

 2/Que veut dire le mot amitié pour toi ?

3/Quel style de décoration préfères- tu ?

4/Si tu pouvais changer une chose dans le monde quelle serait t-elle?

 5/Quelles sont tes fleurs préférées ?

6/Tu gagnes une grosse somme d'argent à la loterie qu'en fais tu ?

 7/Quelle est ta passion ?

8/ Quel personnage célèbre admires tu le plus ?

  9/Es- tu plutôt café ou thé ?

10/ Aimes tu faire la cuisine ?

  11 /Si tu devais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ?


Quelques questions qui nous aident à mieux nous connaître

barre

 On joue chez :

L'Univers Naif de Cathy

Un Monde magnifique vous y attend

72572772

°°°°°°°°

Isa Ptit Bout

son Monde est vraiment Ravissant

barre 

Je profite de ce post où la connaissance et la reconnaissance sont à l'honneur, pour faire

un petit clin d'oeil à mon Amie Maria

(qui a toujours voulu rester dans l'ombre) avec qui je partage la passion de la déco,

et qui est mon professeur d'informatique(photofiltre),

avec qui j'ai appris beaucoup de choses concernant ,les montages photos,

cartes, bannières....

Merci à toi Chère Amie

D'ailleurs voici les dernières créations confectionnées lors de nos petits ateliers.....

Nous vous les offrons...

SPECIAL SAINT VALENTIN

Ventes privées Maguy 012

cartes anges

anges

création Home Made

saint valentin


création Home Made

Marché de noël Meudon 2011 025

Enfants & Colombes

les colombes

st valentin

création Home Made

coeur

anges1

Bons Préparatifs de St Valentin

(Merci pour votre attention)

Bisous d'Amitié

 

signature

Publicité
Commentaires
C
De jolies réponses à de belles questions et le tout mis en scène à ta sauce pleine de tendresse et rempli de délicatesse ...
F
c'est un virus ce petit jeu, j'apprend des choses sur toi. bisou et douce soirée de St Valentin.
C
Tes réponses au Tag me touchent, notamment celles concernant les animaux et les sans-abris... Je suis comme toi, très sensible au sort de nos petits compagnons et de tous les animaux en général et également, bien sûr (ça va de soi !) au sort des gens malheureux, qui n'ont pas de toit et qui souffrent. Surtout à cette saison plus que froide... On aimerait tant les aider. A bientôt, belle semaine, Marie-Jo
T
Merci pour ces belles images et contente de te connaitre un peu mieux!<br /> <br /> Bisous Tinou
M
Bravo pour tes jolies cartes et créations St Valentin, c'est super beau...<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu as rendu ta copie... J'aime beaucoup tes réponses pour ce tag.<br /> <br /> Bises et bonne nuit!
Publicité