Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
9 mars 2012

Retour en douceur....Joyeux Anniversaire à Tinou et à Mamounette

barre de séparation

Un Grand Bonjour à vous chères copinautes....

En espérant que vous ayez toutes passées  de bonnes vacances

(pour celles qui ont eu l'opportunité de partir !!!)

En ce qui me concerne, je me suis réfugiée dans mon atelier pour travailler

et pouvoir ainsi honorer mes commandes et

préparer ma future collection 2012

Car de nouveaux marchés, de nouvelles expositions ventes

m'attendent dans les mois à venir .....

Je ne manquerais pas de partager avec vous à travers mes clichés

mes Créations HOME MADE

Car vos regards, vos commentaires, vos appréciations sont pour moi

LES  PREMIERS JUGES en la matière......

barre de séparation

Voici chères Amies quelques clichés de mes créations suite à des commandes....

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

002

appliques

volet

2012-02-08 11

2012-02-08 11

barre de séparation

TINOU du ravissant et Romantique Blog de

COULEUR CAMPAGNE

Fête ses 4 ans d'existence...

Charme, Romantisme, Sensibilité et Amour des Objets

vous trouverez dans son Splendide Univers

73379638_p

°°°°°°°°°°°°

MARIE REINE DES ANGES

qui fête les 2 ans de sa jolie boutique

BANNIERE-BROCANTE-DES-ANGES

Ceci est pour Tinou, Brigitte et pour vous Chères Copinautes, en remerciement de

votre Sincère Fidélité

(Je pense à toi Cathy de Pochon tournicoton

de t'être inquiétée de mon silence)

barre de séparation

fetemere

EN VOUS SOUHAITANT UN AGREABLE WEEK-END

roses3

signature

 

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi pour ce joli moment, peux tu vérifier si je suis toujours inscrite à ta new. Bisous
P
tout est si joli de quoi craqué <br /> <br /> biz
C
bonsoir Maguy, tout est magnifique dans tes créations, j'adore! douce nuit et de gros bisous
V
Ta nouvelle collection est ravissante, j'aime beaucoup ces couleurs douces. Tu vas faire des heureuses!!! Merci beaucoup pour ta visite et te dis à très bientôt.<br /> <br /> Véro
A
De très jolies choses sont à découvrir ici, bravo !
Publicité