Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
18 juin 2012

La palette de couleurs de Tinou....

Chères Copinautes

Pour le mois de Juin TINOU

nous lance un nouveau défi....Alors toutes

à nos pinceaux et créons...

untitled



tinou

Photo 072

jeu tinou

Sans titre 9

PicMonkey Collage

enfants

 

7975d4dc

 

Voilà chère TINOU, je te rends ma copie....

et bonne chance à toutes

fin

 

Publicité
Commentaires
S
C'est avec ravissement que je découvre ton blog... tu as un goût sur... je reviendrai car je suis persuadée que j'ai encore plein de choses à découvrir !!!<br /> <br /> Bonne et @ bientôt<br /> <br /> Sylvie
I
c'est exactement le genre de chambre que j'aimerais avoir (mais en bleu) j'ai déjà du rose partout....lol !<br /> <br /> bravo pour tes gouts délicieux
C
A mon avis , dans une telle chambre , tes invités doivent se sentir comme dans un jardin fleuri !
S
magnifique cette chambre<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> bisou sonia
M
Une très belle chambre où il doit faire bon se reposer !! Et donc une très belle participation au jeu de Tinou !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Publicité