Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
30 novembre 2012

Mon noël traditionnel....

"Noël, c'est la veille, c'est l'attente...."

(G.Dor)

c'est dans cette attente, chères copinautes

que je tenais à vous présenter

mes petits personnages de noël...

Qui m'ont  aidés, si simplement

à orner mes créations

pour que Noël reste tradition.....

cartes de noël Home Made

 

chants

 

famille

nnnn

 

bergers

IMG_5483

 

"A noël, je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de
neige au printemps.
J'aime chaque saison pour ce qu’elle apporte. 

(W. Shakespeare)

mod_article821520_25

 

IMG_5444

IMG_5494

mise1

IMG_5489

IMG_5456

mise2

IMG_5463

IMG_5495

mod_article821520_25

IMG_5464

 

mise3

 

IMG_5499

Sans titre 3

IMG_1511

noel111

cartesggg

carte1212

cartes Home Made

table

mod_article821520_25J'espère que ces petites figurines vous ont fait craquer

autant que moi....

Je vous souhaite d'agréables et joyeux préparatifs de Noël

et pleins de bonnes choses pour celles

qui ont la chance de participer à des marchés de noël

 

IMG_5439

 

A très Bientôt....

Sans titre 3

 

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ! ta mise en scène de Noël est sublime ...tes personnages à rêver ! j'adore tes pères noëls et je craque pour le petit bébé Ange trop mimi ... jolies cartes de noel et de voeux j'adore...une bien jolie maison remplie d'Amour et de bonheur avec d'aussi magnifique créations qui décore ta jolie maison c'est magnifique merci pour ce beau partage en ses jours de fêtes qui me donne du baume et coeur ! <br /> <br /> douce soirée et milles doux bisous ♥
D
De jolies ambiances pour préparer Noël...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
S
toutes les préparations, l'achat des cadeaux, sortir et installer sa jolie déco sont pour moi des moments que j'apprécie le plus, des moments magiques comme tes belles figurines, tes superbes cartes de voeux et tes non moins belles photos.....des décors de rêve ma chère maguy, et je m'y plonge avec délice, que tout est beau chez toi !<br /> <br /> douce et belle soirée
L
Ce billet nous fait plonger dans nos souvenirs au temps de l'attente du Père Noel , des cadeaux sous le sapin et des décors de féte qui prenaient des airs de féerie...
L
Ce billet nous fait plonger dans nos souvenirs au temps de l'attente du Père Noel , des cadeaux sous le sapin et des décors de féte qui prenaient des airs de féerie...
Publicité