Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
12 décembre 2012

Honneur aux Copinautes...

annonce

mod_article821520_3

TINOU....

Sa palette de couleurs

WinterBerry610

voici ma participation

Ma chère Tinou...

jeu tinou

IMG_170511

IMG_1703

IMG_1711

mod_article821520_3

123 TABLES ET COMPAGNIE

 La Magie de Noël s'est doucement

posée sur ces ravissantes créations

mod_article821520_3

LES 400 COUPS DE VIVIE

 

vivie

 mod_article821520_3

Un joli Univers  à découvrir....

"Le grenier de Mamylou"

Là où tous les arts se croisent

laissez une petite trace de votre passage

VOUS SAVEZ CELA FAIT ENORMEMENT PLAISIR

mod_article821520_3

"LE CHAT PEINT VERT"

jeu

Les règles à suivre quand on est nominé :

- remercier le bloggeur ou la bloggeuse qui t'a nominé

et ajouter le lien sur son blog

- écrire 7 choses au hasard sur toi

**************

j'aime :

l’Egypte pour ses trésors mythiques depuis ma plus tendre enfance je rêve d'y aller.

L'Abbé Pierre, pour toutes les actions qu'il a menées, malheureusement le rencontrer

restera Toujours un Rêve

Les enfants pour tout ce qu'ils nous apportent

Les animaux, j'en possède pas mal, que du BONHEUR en leur compagnie

Ma famille qui représente TOUT pour moi

Mes Amis (es), je suis très fidèle en Amitié

La Vie, la joie de vivre, et les Rêves.....

**************

Merci encore à Kat pour cet Award

Je pense qu'en ce moment vous êtes toutes occupées à préparer noël

le mieux c'est

 si on remettait  ça plus tard!!!!!!

 

mod_article821520_3

 

remerciements

 merci

mod_article821520_3

 

Voilà chères copinautes

il est temps pour moi

de vous souhaiter de joyeuses fêtes

en compagnie des êtres qui vous sont chers

et d'avoir une pensée pour toutes les personnes

qui se trouvent actuellement dans la peine, la douleur,

et la souffrance.....

ORGERUS 011

ALINEA_TABLEAU_SAPIN_NOIR_22432759_PH_01

 IMG_1712

Publicité
Commentaires
M
Un ravissant billet d'amitié et une très jolie participation au jeu des couleurs !!<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël ainsi que de belles fêtes de fin d'année )<br /> <br /> Bisous
C
très très bon noël pour toi et ceux que tu aimes !!!!!!!
S
Bonsoir Maguy, tout d'abord merci de tes billets qui sont si beaux, ils sont rêver!<br /> <br /> Bonnes fêtes avec les tiens!<br /> <br /> Je me réinscris car je ne reçois plus tes news.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylvie
J
Bonsoir Maguy, merci infiniment pour ta générosité.<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Johanna
G
Je découvre ton blog avec ravissement! Amicalement. GUETTOU.
Publicité