Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
10 janvier 2013

Voeux, Mes Temps forts de 2012....

Le Temps passe, les Années filent

Quand une Nouvelle Année commence

on souhaite qu'elle nous apporte

la PAIX, la SANTE, et

le BONHEUR à chacun.....

Alors chères COPINAUTES,

ANNONCE

8f0e6231

 

"Pour réparer la perte du Temps Passé, il faut bien

employer lePrésent, et ne souhaiter l'Avenir

que pour en faire un bon usage"

(chevalier de Méré)

 

8f0e6231

 

emeraude

Photo0171

IMG_1526

DSC02043

annee20121

CIMG4707

expo

FAVRIEUX 058

stands

IMG_1033

année2012

collage

hérisson

Merci de m'avoir accordé un peu de votre TEMPS.......

Sans titre 2

Publicité
Commentaires
I
bcp de retard mais j'arrive. tes photos de stand me font palir...comme j'aurais aimé les voir en vrai...je sais que je serai restée devant pendant très longtemps. j'adore les stands comme cela. je rêve devant...<br /> <br /> bisous
L
A toi et tes proches tous mes voeux.<br /> <br /> avec un peu de retard ,juste je récupère mon ordi de réparation!!!<br /> <br /> gros bisou et douce semaine
C
c'est un plaisir que de parcourir ce post qui remémore une belle année de créas , de marchés , de chiens qui grandissent avec toi !! Très bonne année à toi aussi Maguy : santé , BonheurS et projets qui se réalisent pour cette nouvelle année et encore beaucoup debelles rencontres virtuelles et non !!<br /> <br /> ... et ravie que cette année ça continue encore !!! <br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat(Patines & cie)
L
Un billet merveilleux Maguy. Merci de tes bons voeux, à mon tour je te souhaite une belle année 2013, riche en petits bonheurs du quotidien, en création et en inspiration. <br /> <br /> De douces caresses à tes adorables boules de poils - trop mignon ce petit hérisson.<br /> <br /> A très vite, bisous.<br /> <br /> Lylou
M
Merci d'être là......................
Publicité