Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
12 février 2013

En toute Simplicité....Ma Saint Valentin

collage112

Plantons un décor qui nous donnera un sentiment

ROMANTIQUE....

une table porte paroles

de l' AMITIE, et de l'AMOUR

Lumières pour éclairer un moment MAGIQUE

barre

Choix des Invités, des Amoureux d'un autre temps

image ancienne amoureux2

collage1111

Quelle surprise Emeraude!!!!!

photossss 059

SAINT VALENTIN (32)

SAINT VALENTIN (38)

Choix de la lumière...

SAINT VALENTIN (22)

SAINT VALENTIN (40)

SAINT VALENTIN (41)

Quelques créations HOME MADE pour fêter l'occasion

SAINT VALENTIN (36)

Un petit aperçu à travers le miroir...

SAINT VALENTIN (25)

SAINT VALENTIN (26)

SAINT VALENTIN (27)

SAINT VALENTIN (29)

recette

Une petite recette pour les gourmands...

SAINT VALENTIN (30)

fin

carte

 

barre

 

Publicité
Commentaires
J
De très belles photos, romantiques et nostalgiques à souhait !<br /> <br /> Merci du partage .<br /> <br /> Bonne soirée !
C
Je découvre donc ton bel univers...<br /> <br /> Tes créations sont très belles et le romantisme est au rendez-vous avec cette jolie table pour la St Valentin. Entre couture, patine et autres, l'épanouissement est au rendez-vous. Merci encore pour ton petit mot déposé chez moi et à bientôt.
K
Juste pour te dire que je t'ai envoyé un mail mais il est revenu "non délivré" !<br /> <br /> Je t'ai donc répondu sur ton com... peux-tu me dire si tu as reçu quelque chose ?<br /> <br /> C'est bizarre !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
P
quelle jolie st Valentin ! tout en douceur , une magnifique table j'adoe ... vous avez du passé un tres agréable et doux moment ce jour ! bavo ma belle merci pour ce beau partage douce journée bisous♥
S
je suis en retard pour te souhaiter la St Valentin, mais je suis sûre que vous avez passé un merveilleux moment autour de ta très belle table...<br /> <br /> douce soirée
Publicité