Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
12 mars 2013

Fêtons le printemps....

collage3

Voilà le printemps

CIMG4935

 

collage10

les oiseaux se remettent à chanter, les arbres se recouvrent de bourgeons

 

collage5

l'air devient plus doux (mais pas partout!!!!)

et

TINOU

(COULEUR CAMPAGNE)

nous demande de fêter

le PRINTEMPS

collage

 

collage9

 

"On n'empêche pas sa venue", on l'attend avec impatience

car il faut toujours un Hiver pour bercer

collage1

 

un

PRINTEMPS

oiseaux

A cet effet, je serais présente à NEAUPHELETTE (78)

au marché

"le Printemps des petites mains"

le 24 Mars 2013

et

les 06 et 13 Avril 2013 à St Michel s/Orge (91)

"Créapity"

Creapity-1361954386

si vous avez envie de me rendre une petit visite,

n'hésitez pas

je serais ravie de vous recevoir et de vous rencontrer....

ENFIN!!!!

oiseaux

fin

Publicité
Commentaires
J
Coucou Je vous ai rencontrée cet après-midi à Neauphlette et j'ai pu admirer vos créations qui sont magnifiques d'ailleurs je n'ai pas pu résister à l'achat de plusieurs choses qui me ravissent...Nous avons partagé avec vous et mes copines un bon moment...Au plaisir de se revoir.... Joëlle
C
Tes photos sont superbes ... nous l'attendons ce printemps qui arrive tout doucement, presque sur la pointe des pieds, espérons que quand il serait là, il ne se cachera pas trop sous de la pluie ou du froid, nous avons tellement besoin de ce beau soleil ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Laurence
D
bien loin de chez moi ! dommage !!!!
D
C'est un très joli billet, avec de superbes photos, si avec tout çà le printemps n'arrive pas, je ne comprends pas <br /> <br /> BISES JEANNE
B
c'est beau de voir le printemps chez toi, il va falloir attendre encore un peu, j'ai tellement hâte d'aller au jardin.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche<br /> <br /> Nat
Publicité