Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
27 mars 2013

Les Jours qui se rêvent .....(1er Volet)

Once upon a time,

2429002-CouvHD

En Kiosque le 10 Avril 2013

ou

en me balladant sur la toile, j'ai découvert un ravissant blog

"Le blog du magazine des Editions de Saxe"

Le Blog créatifs " le Mag"

qui lançait son 1er magazine le 09/02/2013 dédié aux plaisirs créatifs

"ce magazine est le vôtre, c'est vous blogueurs et blogueuses

qui en êtes les principaux auteurs"

écrivait Jennifer (responsable éditoriale)

Ce concepte m'a tout de suite plu et je n'ai pas hésité à relayer l'info


et à partager avec vous chères copinautes ma découverte

car j'ai tout de suite pensé qu'on avait toutes nos chances

de paraître un jour dans ce ravissant magazine.....

et les choses se sont très vite enchaînées...

le commentaire déposé par Jennifer le 08/02/2013

ICI

"Je vous confirme qu'un jour Maguy sera dans notre magazine..."

et là ma joie fut immense, je réalisais

mon rêve d'enfant

intervalle

couverture

je vous assure chères copinautes que j'ai lu le commentaire au moins une vingtaine de fois!!!!

Mes créations photographiées par un photographe pro, imprimées sur du

papier glacé .....!!!!!!

alors je me dis, un rêve transformé en réalité devient un autre rêve...

qui dit magazine dit interview...

Comment vais-je répondre à ces questions?????

et là vous trouvez en face de vous une ravissante personne

Jennifer

qui est adorable et très sympathique et qui possède une gentillesse et une disponibilité

qui m'ont aidées à me sentir un peu plus à l'aise....

Lors de l'interview j'ai voulu rendre hommage à mes fidèles lectrices

j'aurais aimé pouvoir vous citer toutes mais.....!!!!!

pas possible...malheureusement!!!!!

donc j'ai du faire un choix, encore une fois pas

évident du tout du tout!!!!!

j'ai cité

 quelques blogueuses,

dont les univers créatifs me touchent

énormément, par la beauté de l'image, la magie des mots, la gentillesse sincère,

la folie créative et débordante, la douceur des pages

et des mains de fée....

Je leur laisse le soin si elles désirent de vous l'annoncer sur les pages de leur blog

ou tout simplement garder le secret

qui sera dévoilé

le 10 AVRIL 2013

et je termine,

en vous demandant si vous le souhaiter

de relayer l'info concernant le nom de ce ravissant magazine sur vos blogs

d'en parler autour de vous

et de vous dire que cela n'arrive pas toujours aux autres....

et que cette jolie et inoubliable aventure puisse

continuée

et

être vécue

par vous aussi....

 

séparation

 

2ème Edition

2429002-CouvHD

1er Edition

83760175

toujours en vente dans les kiosques

ou

en vente par correspondance

ICI

Le numéro 3 de BLOGS CREATIFS LE MAG ! sera sur les bijoux.

Il recherche donc des blogueurs et des blogueuses

qui seraient intéressés par une publication dans leur magazine.

www.blogscreatifs.canalblog.com

séparation

 

Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité.

 séparation

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

et

Merci du fond du coeur à vous toutes de la confiance

que vous me témoignez.....

Je vous souhaite de bons préparatifs de Pâques...

et de passer un dimanche pasqual en toute sérénité

et

 de partage avec les êtres qui vous sont chers...

 

carte3

 

 

remer

 

 

Sans titre1111 1

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai le magazine et je te felicite <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps pas trop sur les blogs actuellement car mon papa est décédé
M
Avec un peu de retard, suite à tes soucis avec mon ordi, félicitations pour cette publication. Gros bisous Mimy
A
Félicitations Maguy!!<br /> <br /> Une belle et nouvelle aventure qui ira loin... Loin... Faite dans le partage, la confiance, l'amitié...Et le talent!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudia de Petit atelier de charme
1
Wahou!!! Passer de l’anonymat à la postérité quelle entrée en matière pour ma première venue chez toi. <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée et vis ce moment à fond<br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> Isabelle
L
Toutes mes félicitations Maguy, chaque visite sur ton blog est un enchantement, tes billets, tes créas, tes mises en page, je suis une grande fan alors ce n'est que justice d'être mise à l'honneur, bravo.<br /> <br /> Je vais essayer de trouver ce magazine.<br /> <br /> A très vite, bisous.<br /> <br /> Lylou
Publicité