Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
2 mai 2013

L'Amitié Je tenais a vous remercier pour le

                                                                                 L'Amitié

                      Je tenais a vous remercier pour le bonheur que vous me donné en retour

                                                   C'est toujours un réelle plaisir de vous lire

                                                       Je serais un peu distante avec mon blog

                                                            j'ai beaucoup de projet dans la tête

                                               mes serais toujours la pour vous faire des petits coucou .


                                               Lors d'un post je vous avez parlé de mon amie Maria

                                                     elle vivait un peu dans l'ombre de mon blog,

                                            elle apporté toujours une petite touche finale a mes posts .

                                                                                Par se message

                                            je tenais vivement a la remercier d'avoir partagé mon rêve

                                                                  qui va en s'agrandissant de jour en jour .

                                                                             Citation sur l'amitié

 

                                                     Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,

                                                  seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs

 

Publicité
Commentaires
A
a très bientôt...que tes projets aboutissent avec beaucoup de succès!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
L
Coucou Maguy, je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans tous tes projets.<br /> <br /> Ton blog est un régal, chaque visite est un plaisir, alors à très vite.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
C
Pas très présente depuis Noel , je viens seulement de voir ton gentil mot pour mon intervieuw. Tardivement un grand merci à toi de tout coeur!! et bravo pour tout ce que tu fais!!!!
C
Tu as raison ma petite Maguy, réalises tout ce que tu as dans la tête parce que ce qu'il y a est bien joli.<br /> <br /> Doux calinoux
S
Très jolie citation , Maguy !<br /> <br /> Quand finalises-tu ce fameux projet, Alors ? je me réjouis pour toi ...<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Solène
Publicité