Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
17 juin 2013

Le grenier aux coquillages

Suite à de nombreuses demandes sur le thème de la mer, me voici transportée dans une jolie boutique

Le grenier aux coquillages dans le département du 62, à Wissant ,

où j'ai pu trouver mon inspiration.

 

Voici le liens de sa page facebook: https://www.facebook.com/pages/Le-grenier-aux-coquillages/246207432130340

Publicité
Commentaires
S
Merci du partage, Maguy - je vais voir de ce pas ...<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée<br /> <br /> Solène
P
Merci pour le lien Maguy je vais aller faire un tour sur ce blog<br /> <br /> bises<br /> <br /> Patou
P
Merci pour ce joli partage <br /> <br /> biz
R
je vais aller voir tout de suite, merci Maguy.<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> Rosa
Publicité