Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
5 juillet 2010

Un Feu d'Artifice de couleurs

" Le Bonheur est un seul bouquet : confus, léger fondant sucré" (Paul Eluard)

Je vous propose des bouquets discrets dégageant de douces odeurs sombres et tenaces qui demeurent longtemps attachées dans nos demeures. J'ai eu beaucoup de plaisir à créer ces faisceaux de fleurs sur un support en osier. J'espère que vous aurez autant de plaisir à les regarder que moi j'en ai eu à les confectionner........

VIVRE SES PASSIONS JUSQU'AU BOUT DES DOIGTS POUR EN FAIRE UNE MELODIE D'AMOUR ET D'AMITIE58797388_m

58797400_m

58797567_m

Publicité
Commentaires
S
trop beau ce p'tit panier avec ses belles fleurs et son p'tit coeur<br /> j'adooore<br /> bisou sonia
Publicité