Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
26 avril 2011

Oublier le passé, vivre le moment présent et

ie7csws5

26215447_p

 

Oublier le passé, vivre le moment présent et préparer l'avenir ! Il faut beaucoup d'entraînement pour maîtriser le Temps...qui passe à pas de géant.

26215447_p

075uee7j

velomvelommm 63489047_mJe suis ravie de vous retrouver après quelques jours passés en famille pour les Fêtes de Pâques, en Espérant que pour vous ces fêtes ont été l'occasion de retrouver vos proches et que le Temps climatique et le Temps qui passe vous a laissé l'opportunité de profiter pleinement de ces rares moments.......

i5rg7x9k

26215447_p

Un Bon début de semaine à vous Toutes....et Tous

Maguy

60748478_p

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton blog, il est si poétique. Tout à fait l'ambiance que j'aime. C'est grâce à Anéla que je découvre et je l'en remercie.<br /> Bisous. Astréor
B
quel joli post remplie de poésie.<br /> Nat
L
Contente de te retrouver parmi nous.... merci pour ce joli billet<br /> bizzz<br /> Vivie
U
Je suis très contente de te retrouver .... Bonne soirée ♥ Bises ♥
A
je suis ravie que tout s'est bien passé!!!<br /> belle semaine<br /> véro
Publicité