Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
20 juin 2011

Le Mariage à travers le Temps....

File13

 Etiq2

Veux-tu m'épouser ? Pas toujours simple de faire sa déclaration...

Mariage d'amour ou mariage d'argent ? Mariage pour toujours ou mariage d'un moment ?

Mais pas de doute : mariage pluvieux ; mariage heureux !

Mariage vieux, mariage heureux......

frise fleurs pommier

"La femme la plus aventurée sent en elle une voix qui lui dit :

"Sois belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée, il le faut"."

File111

Récemment mis à jour8

File35

Récemment mis à jour9

File41

61674398

Bouquet Home Made

File108

59748527

Bouquet HOME MADE

File31

File110

Photo 389

frise fleurs pommier

Récemment mis à jour7

Récemment mis à jour12

63332614_p

Récemment mis à jour10

Etiq2

taart 024

File72

File104

frise fleurs pommier

taart 026

Etiq2

Photo 393

File55

Récemment mis à jour5

"Le mariage, c'est l'art pour deux personnes de vivre ensemble

aussi heureuses qu'elles auraient vécu

chacune de leur côté." (Feydeau)

Bon début de semaine.....

Maguy

taart 027

Etiq4

Publicité
Commentaires
P
Merci du fond du cœur Maguy pour cette délicate attention ! cette magnifique mise en scène du Mariage passé et Mariage à venir ( pour ma fille Corinne ) cela me touche beaucoup ... merci de ces magnifiques photos qui sont toutes en beauté et en douceur de bien jolis Rêves d'Enfants que nous souhaitons tous et toutes pour notre beau beau jour de notre vie cet instant si précieux et magique le Mariage.... Merci pour ma fille.. merci pour moi ma douce d'avoir eue cette instant si précieux que tu nous offre et met à l'honneur sur ton magnifique blog de cette délicate et grande générosité que tu as ... la mise en scène du Mariage de gros bisous et de tendre pensées <br /> ( le jour J. approche est je flippe un peu Mdr ..)<br /> Bon week end ma douce
C
elles sont toutes plus belles les unes que les autres ces mariées !!!
C
Super, je viens de découvrir ton blog et je l'adore.<br /> Moi qui vient de me lancer dans la bloggo, j'admire la mise en scène du tien.<br /> J'ai vu que tu étais du Pas de Calais, moi je suis originaire de la Somme, d' Albert et éxilée dans le Lot depuis 18 mois.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Christine
P
un bien joli billet que voilà bonne fin de semaine bises françoise
C
très beau billet, c'est marrant ce bille car cette semaine nous avons parlé mariage entre copinaute, eh oui moi cela va faire 37 ans que çà dure,<br /> très très beau<br /> merci
Publicité