Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
15 juillet 2012

Mon anniversaire sous le signe de la Rose....

 

IMG_3993

   A l'occasion de mon anniversaire mon époux m'a offert ce joli bouquet

de roses naturelles

aux couleurs pastels venant d'une jolie boutique de fleurs

  Au Nom de la Rose 

Je trouve qu'il est en harmonie parfaite avec ma nouvelle collection.

Je tenais vraiment à le partager avec VOUS......

En espérant qu'il vous apportera à travers ces magnifiques couleurs

beaucoup de chaleur et de douceur

qui nous font tant défaut!!!!!!

 

collage

 

IMG_3994

IMG_3997

IMG_4006

 

SOLEIL

 

Publicité
Commentaires
P
ton bouquet est superbe, joyeux anniversaire avec un peu de retard <br /> <br /> biz
R
je decouvre ton joli blog a chez Mamikiki et j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tu as beaucoup de beaux billets et aussi belles photos.<br /> <br /> J'ai fait l'inscription a ta news car je veux lire toutes tes prochaines publications.<br /> <br /> Bonne journée et bon été.<br /> <br /> Bisous de ta nouvelle copine catalane<br /> <br /> Rosa
C
Quel joli symbole d'amour ! Magnifique bouquet, oui. Joyeux anniversaire avec beaucoup de retard... Je te souhaite un beau mois d'août. En vacances ? Bises, Marie-Jo
S
Un magnifique bouquet de roses si douces aux regards, tu as été gâtée, et tu le mérite sûrement!<br /> <br /> Bon anniversaire avec ................ retard!<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Sylvie
S
un très bon anniversaire un peu en retard!!!<br /> <br /> très belles tes roses<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisou sonia
Publicité