Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
12 avril 2013

Les Jours qui se rêvent .....3ème Volet..... QUE DU BONHEUR!!!!!

CIMG4961

CIMG4959

CIMG4972

LE MAG "Les blogs créatifs"

Merci Chère Jennifer

pour tout ce que vous m'avez apporté

CIMG4978

 

page1

CIMG4966

Pas de mots pour exprimer ce que je ressens...

Tout simplement un GRAND MERCI à vous toutes

de votre

Présence...

 

CIMG4951

 

séparationfin

 
CIMG4968


 

Publicité
Commentaires
M
C'est géniale, je suis très contente pour toi<br /> <br /> Douce nuit, <br /> <br /> Clara
V
félicitations, tu l'as largement mérité.......<br /> <br /> Je suis ravie pour toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dame Chichis
V
passe un joli moi de Mai et je te souhaite de continuer sur cette belle lancé...
S
J'ai lu le magazine (très intéressant).<br /> <br /> Je suis très heureuse pour toi que ton rêve se concretise.<br /> <br /> Ton blog est merveilleux.<br /> <br /> bonne fin de soirée Maguy.<br /> <br /> Sylvie
L
J'ai un temps de retard affolant dans la lecture de mes blogs favoris mais là, je suis toute émue ! Tout d'abord, bravo pour cette mise en page , bravo pour ces lignes qui parlent joliment de toi et de tes créations et ....merci de m'avoir cité ainsi . Tu le devines , je suis vraiment touchée et heureuse que mes pages aient ce bel effet là sur toi. Continue de nous émerveiller et de nous séduire ainsi ....
Publicité