Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
20 janvier 2011

"L'esprit vient de la vie : il est dans les

mod_articles154277_4



paysage_montagne

"L'esprit vient de la vie : il est dans les Montagnes, les Rivières, l'Herbe et les Arbres" (G. Xinjiang)

58797354_m

58797360_m

mod_articles154277_4


Comme promis voici les "petits frères", car dans la famille tissu j'ai demandé de la toile à matelas beige, du vichy marron, toile à matelas grise, du vichy beige clair et pour orner le tout "Dame Rose"confectionnée en vieille dentelle blanche accompagnée par des petits rubans.... 


xgfwt

CIMG1900

 CIMG1901         

                 CIMG1906CIMG1904 

CIMG1908  

CIMG1910

CIMG1912  

xgfwt


Continuons à explorer ce douillet chalet.....

Les chambres sont magnifiques arborant leurs plus belles couleurs, que de douceur, de calme et de tranquillité!!!

chambres_10

apr9t1c2lll

chambres_09

Pour la prochaine étape de notre exploration, je lance un appel à toutes les gourmandes......

DOUX APRÈS-MIDI A VOUS

IMGP0426

Publicité
Commentaires
M
c'est super joli ICI<br /> bravo!!!
F
Découverte d'un joli blog rempli de douceur ... Je suis enchantée par cette magnifique ballade.<br /> A tout bientôt...
P
Oups j'ai oubliée ( je t'avais bien dit que j'ai besoin d'une chambre pour me reposer!!) la rose en dentelle est divine !! j'adore bisous ♥
P
bonsoir ma belle c'est splendide, j'adore le choix des tissus (mes préférés toile à matelas grise, beige et blanc ) trop beau... tes compositions florales dans les petits pot en zinc sont magnifiques... les chambres sublimes, de vrai petits nids douillet, tout en douceur, pleines de charmes, et de tranquillité un magnifique endroit pour ce reposer ( lol) j'en aurais bien besoin, !! et puis OUI §§ je suis une grande gourmande alors pas de souci presente à l'appel !! merci ma douce pour ce merveilleux partage bonne<br /> soirée bisous♥
Publicité