Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
21 janvier 2011

Dernière étape de notre visite en Montagne

mod_articles154277_4

            


La vraie cuisine est une forme d'art
.

Un
cadeau à partager, et de tous les arts, celui qui nourrit le mieux son homme, est l'art culinaire
.....


La bonne cuisine est honnête, sincère et simple......

Alors mettons nous à table.......

assiette_dessert_home_rouge2assiette_rougeAssiette_plate_faience_Maintenon_rouge_L12191

assiettes_plates_26cm_rosaces171934

 l_sejour_vacances

Et pour toutes les gourmandes(chut! j'en fais partie!!!!).....

2301851823_e8c9113204_o

deco_montagne_applique_coeur_1_735_491_90  deco_montagne_tasse_a_the_1_365_525_90

mod_articles154277_4

60976465_m60975614_maffruitrm

 

CIMG1844  60976243_m

scjalxak

CIMG1868

"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage,

c'est déjà un voyage".(Marek Halter)

Un grand merci à vous toutes de m'avoir accompagné dans mon voyage, dans mon imaginaire, dans le monde virtuel de la toile, tout simplement MERCI d'avoir rêvé en ma compagnie....

AGRÉABLE JOURNÉE

knij0iv7

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je suis très contente d'être passée par hasard sur ton blog qui est superbe , je vais le mettre dans mes liens, comme ça je passerais de temps en temps ....en plus j'ai vu que tu parle d'une maison sur Audruicq et moi j'habite à Rodelinghem, c'est pas très loin !!! bonne continuation , Nana du blog Nanacréa
P
c'est merveilleux j 'aime beaucoup tu as du talent, du gout et des doigts de fée ... hum !! j'en prendrai bien un peu de tes assiettes dressées , cela met en appétit , qu'en à la tarte aux noix un vrai régal je suis aussi une gourmande !! mais chut... promis on le dira pas !! merci à toi de nous avoir fais partager tous ces bons moments d'échanges, de créations, de dressage de table et de nous avoir fais découvrir ton magnifique Univers bien à toi bisous ma douce ♥
A
avec un peu de goût,on peut dresser une jolie table, c'est tellement plus agréable!!<br /> véro
Publicité