Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
21 mars 2011

Mes Petits Plâtres....

941124

60976170_mkkkkus12fvzr

 60976358_m  60976517_mJ'ai eu beaucoup de satisfaction à réaliser ces petits cadres....

Patine, tampons,peinture, petits rubans....

En EsPéRant qu'ils feront la JoIE

Des plus Petits comme des plus GRANDS

    60976170_m

 941124

 Pour moi, les moments les plus simples se sont ceux

qui me procurent le plus de Satisfaction

 l017w6fl

A vOUS, BON DéBUT DE SEmAINE

us12fvzr

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment superbe!!!<br /> Belle création<br /> Douce soirée<br /> laurence
C
Tu as l'art de nous éblouir avec tes mises en scène si romantiques pour nous présenter tes délicieuses créations !
L
Magnifiques... bravo... je suis sûre qu'ils vont plaire...<br /> Belle soirée<br /> Bizzz<br /> Vivie
L
Adorables tous ces petits nounours sur tes cadres !!!! très réussis !!
M
c'est trés joli!!! et je suis d'accord,les moments les plus simples sont les meilleurs...bisous
Publicité