Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
25 septembre 2012

Un Moment de Partage.....

annonce

Sans titre 18

photo prise sur le net

bustier

bustier cadre

cadrescorset

cadre

coeur platre

coeur

corset

IMG_1022

IMG_1023

ensemble

découpe

horloge

Sans titre 11

photo prise sur le net

roses blanches

centre de table1

composition

centre de table

Sans titre 7

photo prise sur le net

IMG_1037

IMG_1048

IMG_1049

IMG_1036

IMG_1072

remerciements

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour !! je viens de découvrir votre blog qui m'enchante complaitement !!!<br /> <br /> quel bonheur des yeux ...merci je reviendrai très volontiée bisous et à très bientot <br /> <br /> <br /> <br /> Cocorinette
C
Tes créations sont si belles , idéales pour embellir un univers de douceur et tu nous les présentes avec tant de charme !
V
Belles créations et tout en finesse !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Dame chichis
J
Tes plâtres me font toujours craquer, et ce petit corset est adorable!!!!!!!<br /> <br /> Bisous Maguy et doux WE.
M
J'adore ce billet, tout est superbement bien réalisé et présenté. Les plâtres sont très tendance en ce moment. Claudine m'en a offert toute une série qu'elle a réalisée elle-même. Je ferai un billet dès que possible...<br /> <br /> Bises et bon W.E.
Publicité