Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
18 septembre 2012

Aux Couleurs de l'Automne.....chez, Tinou, Criquette et Lylou Anne et le chat peint Vert

annnonces

photos diverses 035

On joue chez TINOU

Sous le thème

LES COULEURS D'AUTOMNE

 

AutumnFeast605

 

une jolie saison aux couleurs chaleureuses, chatoyantes

donnez libre cours à votre

imagination et participez

à ce joli jeu des saisons....

 

voici ma participation.....

 

annonces

 

CIMG4650

livre

fleur

macaron

CIMG4652

roses

livre+macaron

Je participe également à la ravissante

proposition de Criquette et Lylou Anne

de mettre

Les fruits ou les légumes d'Automne....

en scène....

 

CIMG4689

CIMG4688

CIMG4690

CIMG4691

CIMG4685

CIMG4684

Un Jeu très original circule actuellement sur la blogosphère

dans un univers tout à fait ravissant

LE CHAT PEINT VERT

pour les modalités du jeu

ouvrez vite la porte

de ce magnifique blog

numerisation0023

Bonne chance à vous chères copinautes

si vous avez le plaisir de participer

à ces ravissants challenges

et à tous ceux qui circulent sur la toile

 remerciements

 

  

Publicité
Commentaires
T
Un magnifique blog, aux couleurs chatoyantes, l'automne est pour ma part ma saison préférée ! un univers si romantique comme j'adore... Contente d'avoir poussé la porte de ta demeure ! Bon samedi et à bientôt ! Tinou et Myrtille
C
Une jolie et gourmande participation au jeu de Tinou !<br /> <br /> Charlie
*
Que l'Automne est beau chez toi, les photos et mosaïques sont de vrais tableaux, j'adore. Ta nouvelle bannière est superbe. Merci à Tinou pour ces petits challenge photo. Bonne soirée de Dimanche et à très bientôt.
C
Comme toi, je participe au jeu de Tinou , pour faire l'éloge de ces belles couleurs.......<br /> <br /> <br /> <br /> christyn
N
Quel beau montage tout en harmonie avec la palette de Tinou. Si cela te dit, fais moi une petite visite mais il n'y a que trois photos. A plus pour les résultats.
Publicité