Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
3 février 2013

Intemporel....et Tutoriel (3ème Volet) fin...

CIMG4808

annonce

boule

la-rose-blanche

composition

collage1

quelques points de colle (de préférence au pistolet à colle)

pour assembler votre composition

(rose blanche, lierre, baies artificielles)

ajouter quelques boules blanches

(entre nous j'ai eu beaucoup de mal à en trouver!!!)

j'avais rajouter un peu de neige artificielle

car cette petite boule fleurie avait fait partie de ma collection  Noël 2012

et voilà!!!!

Je serais ravie de voir vos créations n'hésitez pas à les partager...

CIMG4806

CIMG4807

collage

piano1

piano

remerciements

carte stval7

Publicité
Commentaires
L
Ta composition est superbe, merci beaucoup pour le tutoriel.<br /> <br /> Quel talent tu as, je suis vraiment admirative, bravo et merci de tes si beaux billets.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
S
J'ai des boules en rotin mais je préfère admirer tes belles créativités, je suis toujours admirative de voir tes billets, qui incitent à la rêverie du charme d'antan , très jolie ta nouvelle bannière, juste mal cadrée c'est dommage<br /> <br /> ps ; tu peux me contacter<br /> <br /> gros bisous ma chère amie
J
Tout ce que j'aime...<br /> <br /> Bisous du soir
M
Coucou. Je prend un petit moment , pour re visité ton blog . J'ai u pendant 10 ans un Atelier de fleures Séchées . Le Pistolet a cole me fait pensée a ces douces Années. . J'aime toujours faires des compos et en admirés. J'aime beaucoup ton blog<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises de la Sologne ou il ne fait pas trés chaud.
L
En attendant le printemps , cela fait du bien de découvrir des compositions aussi jolies que celle ci !
Publicité