Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
6 février 2013

Une Nouveauté à partager.....et à relayer

Chères copinautes,

un livre pour nous où les principaux auteurs sont des blogueurs et des blogueuses....

Je vous présente

BLOGS CREATIFS " Le Mag"

 

83131404_o

 

La sortie de ce livre est prévue

le 09 Février 2013

DANS TOUS LES PAYS FRANCOPHONES

Tarif 4,90 € (promo lancement à 3,90 €)

Ce magazine est publié par les Editions de Saxe

 consacré aux blogs créatifs, il met en avant la créativité

made by "la blogosphère"

Il y a même un nouveau blog à cet effet

Le thème du 1er numéro c'est la pâtisserie

"Faux gâteaux, vraie déco"....

Donc pleins de choses à créer et à découvrir

Si vous avez un peu de temps un simple

CLIC là


 et déposer un petit message d'encouragement,car si j'ai bien compris

nos avis sont importants

pour la suite des prochaines

publications.....

et si

vous le souhaitez, vous pouvez relayer l'info sur vos blogs

 

Sans titre 2

Les Chiffons d'Emie....

de merveilleuses créations, un goût raffiné, un talent inoui

je vous invite à ouvrir les portes de son

SPLENDIDE UNIVERS

 

83531669_p

Sans titre 2

Je joue chez 

ISA PETIT BOUT

Un monde charmant et ravissant

et

pleins de jolies choses à découvrir

Sans titre 2

POUR VOUS EN REMERCIEMENT DE VOS GENTILS PASSAGES

 

 

carte stval4

cartestvalentin

carte stval1

carte stval6

linen2

coeur1A très Bientôt Maguy

carte stval2

Publicité
Commentaires
D
Coucou Maguy ! Tu as trouvé "blogs créatifs" par chez toi ? Parce que dans mon coin perdu des Landes même sur commande il n'arrive pas !....<br /> <br /> bon dimanche et bisous
I
oh merci bcp je n'avais pas vu que tu avais parlé de moi...excuses moi ma belle...bisous
L
Merci du partage Maguy, je vais essayer de trouver ce magazine.<br /> <br /> Tes cartes sont superbes, je me permettrai d'en partager une ou deux sur mes deux blogs avec ton lien.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
P
merci pour l'info belle semaine bises françoise
T
Elle m'a l'air super sympa cette revue!<br /> <br /> Bonne journée . Tinou
Publicité