Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
26 janvier 2012

Un cadre de Vie d'Ailleurs (2ème volet)

barre

il_570xN

source net

"Quand un Cadre rencontre un cadre, ils se comparent"

barre

 

Création Home Made(cadre réalisés pour les marchés de Noël)

cadre

cadre 3

cadre roses

mod_article25108148_1

cadre1

barre

il_570xN

source le net

enfants

AGREABLE JOURNEE A VOUS

signature

désolée j'ai perdu le message d'origine ainsi que tous vos jolis commentaires

une fausse manip de ma part!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Ils sont magnifiques tes cadres!<br /> <br /> Belle journée. Tinou
P
que c'est beau et tellement romantique <br /> <br /> biz
L
Magnifique encore une fois j'adore.... va falloir créer un fan club...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
C
Difficile de me souvenir ce que j'avais écrit mais ce n'étaient que des compliments !! Tes cadres sont superbes et tes photos très romantiques. A bientôt, belle semaine, Marie-Jo
M
et une petite piqûre de rappel fait plaisir à tout le monde.... Les mauvaises manip', sur les blogs, ça ne pardonne pas.... Heureusement que tu avais encore des photos, dis donc..
Publicité