Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
23 janvier 2013

Mes intemporelles, au fil des Couleurs et du Temps....(1er Volet)

collage

FAVRIEUX 044

Des réalisations éphémères pour des Souvenirs Eternels....

CIMG4798

CIMG4796

Faire et défaire, créations fugaces

en série ou uniques....

ensemble1

IMG_5479

Qui mettent en scène un Moment particulier,

Un Instant Magique....

Merci Stef de 123 Tables et compagnies

pour tes ravissants présents

stef

PHOTO MARIA 021

PHOTO MARIA 028

Chaque évènement est inédit et personnalisé....

Ravie d'avoir été invitée à TA RAVISSANTE table de Noël...

82151165_p

et pourtant il y a des créations,

que je qualifierais d'éphémères qui s'adaptent

aux

SAISONS, aux DECORS

ensemble2

ENSEMBLE3

 

IMG_1484

IMG_1487

IMG_1508

 

et qui deviennent de ce fait

Intemporelles....

IMG_1071

IMG_1035

IMG_5450

mèreenfants3

remer

Publicité
Commentaires
U
Que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Nouveau look pour ton blog pour cette nouvelle année, j'aime beaucoup c'est chic .... Tes créas qu'elles soient éphémères ou pas sont plus que SUBLIMES, j'aime tes réalisations faitent avec beaucoup de goûts et je trouve que tu as un talent ENORME que dis-je, je trouve que tu as des talents ENORMES ..... Douce journée à toi Maguy ♥ Bises ♥,
J
Tu as changé des choses sur ton blog? nouvelle bannière aussi, fond gris, c'est chouette comme ca.<br /> <br /> Bon, tu sais que j'aime tout chez toi... tu as fait aussi des petits chaussons... adorables.<br /> <br /> Maguy, je galère parfois pour poster chez toi, je crois que tes photos sont trop lourdes pour mon vieux PC...<br /> <br /> Alors, j'en profite pour te souhaiter un doux dimanche<br /> <br /> BisouXXX
G
quel joli balade je fais chez toi !! Merci
C
Superbe billet une fois de plus!! je suis en admiration devant tes photos....devant cette mise en scène! tu nous fais réver!<br /> <br /> tu as reçu de jolis cadeau avec Steph! <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Christelle
V
très joli blog Maguy,<br /> <br /> et très jolies photos,<br /> <br /> bises
Publicité