Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
9 janvier 2011

Petit Jeu entre Amies

Petit Quiz du dimanche :

Bonsoir à toutes, après un dimanche passé en famille soit en promenade, en visite ou tout simplement à la maison  tout en profitant de la présence de nos proches, je vous propose de participer avec moi à un petit quiz qui je l'espère quand on aura trouvé, non quand vous aurez trouvé la réponse cela vous rappellera de bons voir de très bon souvenirs..... Je n'en dis pas plus car cela va être trop facile!!!!

l'énigme à trouver est la suivante :

En ce mois de janvier, nous nous sommes souhaités les voeux pour la nouvelle année, nous avons tiré les rois et les reines et avons à souhaiter un anniversaire dont la naissance révolutionna la planète entière   QUI SUIS-JE ??????

J'attends toutes vos réponses (une petite info je vais souffler mes 85 bougies....)

CIMG1762CIMG1762CIMG1762


enfant45

Publicité
Commentaires
A
En naissance , en janvier il n'y en a pas beaucoup..Marilyn aura 85 ans mais elle est née en juin!!<br /> <br /> Le 27 janvier 1926 : naissance officielle de la TV<br /> <br /> je donne ma langue au chat!!<br /> bises<br /> véro
N
les congés payés ?<br /> bravos pour tes créations et garde ton rêve surtout<br /> bonne journée
P
bonsoir ma douce... merci pour ce joli Quiz... moi je sais pas trop !! ce qui me viens dans la tête à cet instant c'est la fête des Amoureux ...donc la St. Valentin ... mais souffle t' elle ses 85 bougies la fêtes des Amoureux ? je n'en sais rien à suivre ... <br /> bonne et douce soirée ma jolie bisous ♥
Publicité