Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
28 janvier 2011

Chères copinautes, nous avons commencer cette


p1y3r8mo

Chères copinautes, nous avons commencer cette semaine avec un message de solidarité....
Répondant au doux prénom de Moline...

chili_ValentineHeart111

 Je ne vous cache pas que  cette adorable princesse par sa "nuance" je préfère ce terme à différence m'a énormément émue....

0ojbahq0

L'enfance : certains voudraient ne jamais la quitter, d'autres voudraient absolument l'oublier ! Qui a tort ? Qui a raison ? Tentons de trouver une Solution...

rq26mcztkkk

"Une loi naturelle veut que l'on désire son contraire, mais que l'on s'entende avec son semblable."

"L'Amour suppose des différences. L'amitié suppose une égalité".

chili_ValentineHeart111

"La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imaginaire."

3jzqsuix

0ojbahq0kkk

           "Un enfant, ça rit et ça pleure. Un enfant, ça invente le bonheur."

eb13d48e

rq26mczt

3jzqsuixnnn

eb13d48e

 BONHEUR, GAITÉ ET SÉRÉNITÉ EN CE WEEK-END VOUS PUISSIEZ TROUVER

Publicité
Commentaires
M
Magnifique. Quelle douceur, quelle poésie. Tous les enfants de la terre méritent cet article. Merci pour eux. Bisous
B
un superbe billet joliment illustré.<br /> Nath
C
Tu as trouvé les mots justes , les mots doux et les mots remplis de sens pour illustrer ce billet .
U
Merci pour ce beau partage !!! Les enfants c'est sacrée, et il ne faut pas leurs faire du mal !!! Belle après-midi ♥ Bises ♥
P
bonjour ma douce.. comme c'est si joliment dit ! c'est vrai moi aussi Moline m'a énormément touchée !! car pour moi on ne touche pas les enfants et comme tu le dis quel que soit sa nuance , merci pour ce joli moment de tendresse, de douceur et de beauté ma belle tes images sont magnifique et ta mise en scène splendide !! j'adore bonne et douce journée bisous et te souhaite un excellent week end ♥♥
Publicité