Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
8 avril 2011

Mes bijoux d'Antan....

 

SBblogfooter1

eb38d4ac

 

Pour les p'tits bonheurs de Dorothée

qui fête son anniblog....

Joli thème

METTRE EN SCENE UN BIJOU QUE VOUS AIMEZ

OU LE BIJOU DU MOMENT, voire un Objet....

Le mieux aller lui rendre une visite son Blog est très Romantique....

SBblogfooter1

 J'ai choisi un bracelet perles blanches serti d'une rose patinée

gris gustavien......

 Photos_ventes_003Photos_ventes_006

Photos_ventes_007Photos_ventes_013

Photos_ventes_009

Photos_ventes_014Photos_ventes_015

Photos_ventes_016SBblogfooter1Je rends ma copie que j''ai eu Un Grand Plaisir à rédiger....

"Symboles de l'attachement à l'autre et de la richesse, les bijoux ont traversé les époques et les modes sans jamais perdre de leur éclat. Diamants, parures et autres bagues sont toujours à l'honneur"....

free_clipart_images_3

Publicité
Commentaires
M
je ne suis pas trés "bijoux" ,mais ils sont jolis....par contre la boite ,j'adore!!!<br /> bises
P
merci pour ta participation àmon jeu ,ce qui me permets de découvrir ton joli blog<br /> bisous<br /> dorothée
N
Mise en scène romantique à souhait ..<br /> Nedj
J
Tout est si raffiné et délicat!!!<br /> Beau dimanche<br /> Johanna
S
très jilie ta mise en scène<br /> bisou sonia
Publicité