Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
2 mai 2011

Mes Ballades Nordiques...

63031771

En ces endroits les trolls côtoient les rois, les princesses ne sont pas toujours celles que l’on croit et les moulins sont parfois magiques.

En ces endroits, ils faut se vêtir chaudement pour découvrir caché sous un manteau blanc les secrets de ces mystérieuses contrées....

Le Grand Nord l'ai-je ainsi Nommé....

Venez, suivez-moi dans ces pays lointains...

Y découvrir de magnifiques recoins gorgés d'imagination et de créativité

source de ces magnifiques clichés

 

54043045_p  CSC_06371

CSC_07631  CSC_07921

CSC_07671

CSC_08072

CSC_08211

PO20090307_00411

 PO20090307_00401

DSC_04531

Tout y est Magnifique n'est-ce-pas???, en tout cas moi j'ai adoré voyager dans ces contrées lointaines où le goût pour l'harmonie des couleurs et des matières est un Vrai savoir Faire.....

CSC_08631

A très Bientôt Maguy

54609001_p

Publicité
Commentaires
M
je suis complétement sous le charme des blogs nordique!<br /> j'adore, l'ancien , l'usé, les peintures patinées...<br /> bonne soirée
C
De très jolies photos. Je n'aime guère ce qui est ou paraît usé mais elles sont si belles ...<br /> Je n'aime que le neuf et si je peins un meuble, ce n'est certes pas pour l'user comme c'est la mode mais pour bien le lécher et réparer des ans ...<br /> Mais mes fréquentes pertes de tout m'ont mise à l'abri de ces inconvénients.<br /> Mais chez les autres, je trouve cela beau. alors continue à me ravir les yeux.<br /> Bonne journée !
E
on dirait que le printemps a du mal a laisser l hiver derriere lui avec toutes ces jolies couleurs:)
P
c'est magnifique !! une vrai source de beauté j'adore merci ma belle pour cette jolie mise en scène que tu nous offre ! j'en rêve et c'est si doux bonne journée ma belle de gros bisous ♥
L
Merci pour cette jolie ballade ma douce Magguy... impossible de voir ton billet avant ce soir.... Va comprendre canalblog bugggg....<br /> <br /> Tu m'oublies pas hein ?????!!!! ma petite ch'ti...<br /> <br /> Bizzz<br /> Vivie
Publicité