Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
11 juin 2011

Jeux de Miroirs....

mod_article643368_2

Simple reflet de nos traits ou de notre âme ?

Les miroirs ne mentent pas.....

Rappelez-vous, 

"Miroir, miroir en bois d’ébène, dis-moi, dis-moi que je suis la plus belle"

blancheneigeeh3

Photo 384

Photo 390

 Photo 392

Photo 391

La vieest un miroir qui reflète le visage dont on la regarde.

 Photo 432(2)

La vieest un miroir qui reflète le visage dont on la regarde.

La Vie est un Miroir qui reflète notre Visage.....Donc on ne peut que la regarder, la contempler et à mon Humble Avis, en profiter

Pleinement....tampons-papillons-2818700_126_111

carte postale

Maguy....

 La vieest un miroir qui reflète le visage dont on la regarde.

Publicité
Commentaires
P
oh miroir miroir je sais je ne suis pas la plus belle en ce moment trop fatiguée ... mais j'adore ce beau partage là merci ma douce !!<br /> mais dit moi comment fais tu pour changer ta bannière et ton fond aussi souvent c'est toujours aussi beau bisous ma belle ♥
M
de jolies photos,et profitons de la vie ....bonne soirée<br /> bisous
L
oui Véro tu es certes la plus belle de ce royaume... mais Vivie qui vit à quelques lieux de toi est plus belle que toi.... LoL...<br /> <br /> Joli billet et jolies mise en scène chère Magguy... et très... jolie bannière....<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Vivie
A
oh mon beau miroir..dis moi que je suis la plus belle..<br /> véro
C
superbe billet!<br /> merci <br /> bises<br /> carole
Publicité