Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
14 juin 2011

Petites mises en Scène....

éti444

Quelques, Créas que j'ai réalisé lors de la Fête des Mères

Petit cadre "La Mère et l'Enfant", orné

d'une dentelle ancienne et accompagné de tissu vichy rouge

Les Chassis ont été entièrement réalisés par mes petites mains

Et au pied de ce cadre,

Des pèle-mèle recouverts d'une toile de Jouy et toile à matelas.....

Etiq4

fêtes des mères 010


fêtes des mères 011fêtes des mères 014

Etiq4

fêtes des mères 013

En espérant que ces mises en scène

et ces petits créas vous ont

plu....

A Très Bientôt....Maguy

fêtes des mères 066

 Paris

Carte Home Made

Publicité
Commentaires
M
je suis toujours aussi fan!!! c'est superbe!<br /> bises
S
j'aime bcp <br /> bisouuuuuuu<br /> sonia
D
C'est très beau ! tout est très beau ! Et tu fais de si jolies mises en scène ! <br /> Bises. Daphné
U
Tes créas sont toutes très belles, j'aime beaucoup !!!! Merci pour ce très joli partage .... Tu fais tant de jolies choses !!! Douce semaine ♥ Bises ♥
P
coucou ma douce !! comme d'habitude c'est une vrai merveille que tu nous partage là trop belles tes créations j'adore je suis émerveillée à chacun de tes posts bravo ma douce et merci pour cette jolie mise en scène de partage bonne fin journée bisous d'une absente sur la toile mais qui pense à vous toutes ♥♥
Publicité