Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
5 juin 2011

Ma Petite Expo en Sologne...

cadresC'est avec Un Grand Plaisir, que je partage avec vous ces quelques clichés  pris lors d'une rencontre artisanale en Sologne où j'ai eu l'immense privilège d'être invitée....

Rencontre avec des personnes merveilleuses et passionnées....

Un magnifique week-end, et des Souvenirs inoubliables....

082

Photo 367

Photo 369

Photo 368Photo 373

Photo 376

"On peut détruire le souvenir avec des mots, mais non la beauté de ce souvenir."(D.Blondeau)

1568457016

Agréable semaine à vous....Maguy

 

 
   
Publicité
Commentaires
U
Wahouuuu !!!! Ton stand est magnifique, c'est dommage que tu ne sois pas venue exposer près de chez moi !!!!! Tu as dû faire un malheur avec d'aussi merveilleuses créations !!! Ce que tu fais est SUBLIME. J'adoooore ta nouvelle bannière !!!! Douce soirée Maguy ♥ Bises ♥
M
un superbe stand !!!!! j'espére que tout a bien marché!ça a l'air....<br /> gros bisous
J
Magnifique, j'aurai vraiment aimé être là!!!pffff... la Sologne....trop loin....<br /> Gros bisous!<br /> Johanna
A
une belle expo!!ton stand est bien garni!!superbe!!<br /> véro
K
Un petit air de campagne qui me convient !<br /> Trop chou cette ardoise-tableau noir !!!
Publicité