Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
25 mars 2011

La Ronde des coeurs....

bloggif_4d8c9c245d029

941124

 

Je participe à ce joli jeu sur le ThèMe des Coeurs, organisé par,

pour Vivie

elle organise la ronde des coeurs

je n'ai rien crée de nouveau, simplement je vous offre une rétrospective de mes Coeurs, du moment, ceux qui m'ont accompagnés pour illustrer mon blog depuis sa création, et cela fait déjà 3mois....

OUI, 3 mois que je suis parmi vous, chères copinautes, je ne suis encore qu'à l'état embryonnaire dans votre joli monde de créations, de chineuses, de partages, de poésies, d'artistes peintres....

Je ne peux que vous exprimer ma gratitude de m'avoir si gentillement accueillie.....

Alors ces coeurs, je vous les envoie.....

941124

mod_article2557097_8

600431

60983529

58830372

59611202

Publicité
Commentaires
M
Coucou, pourrais tu vérifier si je suis toujours inscrite à ta new canalblog a fait le ménage et j'ai perdu des copinettes. Bisous
D
♥♥♥♥♥♥♥ Merçi de nous offrir ces douces balades
P
houps ta nouvelles bannière et ton habillage sont magnifiques j'adore comment fais tu pour changé aussi souvent et trouver de si jolis fond et de si jolies bannière moi j'adore bisous
P
coucou ma douce merci à toi pour ces beaux partages de rêves d'enfants que tu nous offres !! c'est toujours un plaisir pour moi de te lire , <br /> ( même si en ce moment j'ai pas trop de temps sur la toile ) mais je penses a vous toutes mes Amies et j'aime venir chez toi ma douce tes poésies , tes douceur, tes tendresses, ta beauté me fais rêver et me rend sereine cela me fais un grand bien bonne soirée ma douce tes cœurs sont magnifiques bisous ♥♥
V
Je viens te rendre une petite visite, et je dois dire que j'aime beaucoup ton blog, et l'ambiance qui s'y dégage... J'aime beaucoup toutes tes photos anciennes d'enfants !<br /> Je reviendrai !<br /> Biz et bon week-end<br /> Véro
Publicité