Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
8 septembre 2011

Mon Album....

L'Allée des Hortensias....

frise fleurs pommier

BONJOUR

Comme promis, chères copinautes, j'ai l'immense joie de partager avec vous

mes toutes dernières créations qui vont faire l'objet de ma future

exposition

à

MONTRIEUX EN SOLOGNE

LE DIMANCHE 11 SEPTEMBRE

La Framboise est à l'Honneur....

frise fleurs pommier

FRAMBOISES

frise fleurs pommier

collection automne

sommaire

automne 2011 1er volet

automne 2011 volet 2

automne 2011 volet 3

 

automne fin

frise fleurs pommier

En vous remerciant de l'intention que vous m'accordée, de votre gentillesse

   et ceci 

à travers tous vos jolis posts

Ceci est pour Vous....

Doux et Agréable Week-End....


remerciements

bloggif_4e6751be048e2

Publicité
Commentaires
1
Superbe billet !!!!!!!!!!<br /> <br /> Très belle décuverte !!!!<br /> <br /> 1OO1 Tables
K
Tout ici est un vrai plaisir pour les yeux !
C
Un blog qui se présente déjà dans la douceur et celle ci se poursuit dans tes jolies créations !
B
tout est ravissant, gros coup de coeur pour ces plaques de portes.<br /> Nat
M
j'adore les plaques!!! ton stand va étre plein!! je sens un gros succés a l'horizon!<br /> gros bisous
Publicité