Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
5 avril 2011

Petite commande....

images

 

Ayant en préparation une commande sur le thème de la Mer, et habitant un peu loin de la Grande Bleue,

j'ai pensé à notre chère copinaute du magnifique blog 

La Poésie Marine.....et voilà ce qu'elle m'a retournée...

Photos_ventes_028

 Mes précieux présents enveloppés dans un joli emballage......

Photos_ventes_029

    Photos_ventes_030

Photos_ventes_031

Et à l'intérieur de magnifiques coquillages de tailles et de formes différentes,

me voilà Ravie de cette acquisition....

un grand Merci

Photos_ventes_033

CECI EST POUR TOIimages

50794847_p

Publicité
Commentaires
C
de quoi faire de bien belles créations!<br /> douce journée<br /> bises<br /> carole
P
des fleurs et des bébés c'est trop gentil bisous françoise
F
Bonjour Maguy<br /> Un beau partage, bravo!<br /> Tes pages sont pleines de douceur<br /> Bonne soirée<br /> Frieda
P
wahoo c'est trop beau ! quelle délicate attention , ... c'est merveilleux que de beau et précieux cadeaux de la grande bleue !! j'aime beaucoup beau partage bisous ma douce bonne journée ♥
C
Françoise est adorable et sa boutique regorge de jolies choses !!!
Publicité