Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
6 avril 2011

Joli Mois d'Avril....

 free_vintage_roses_red_and_yellow_with_budsvmqklj4f

 free_vintage_roses_red_and_yellow_with_buds

"En automne, je récoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin.

Lorsque avril refleurit et que la terre et le printemps célébrèrent leurs noces,

mon jardin fut jonché de fleurs splendides et exceptionnelles".

images

IMGP0408

IMGP0407

IMGP0412

IMGP0433

IMGP0411

rrtgno39Maguy

AgréABle JOURnée

Publicité
Commentaires
K
Très jolies photos accompagnées de jolis mots...<br /> Bizzz.
C
Dans ce billet , on y trouve l'espoir et la beauté des fleurs joliment mises en scène !
M
bonjour<br /> de superbes compositions florales!!! tout un art,que tu maitrise bien!<br /> bises
C
ces compositions sont très belles ...
L
Merci pour ce joli billet Maguy...<br /> Belle soirée<br /> Bizzz<br /> Vivie
Publicité